REPRISE DES COURS 04/01/2021 ET AMENAGEMENT DES COURS

Bonjour,

Toute l’équipe de la section Judo de l’ALCSL tient à vous présenter ses meilleurs vœux pour 2021.

Avec cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours de Judo pour les mineurs et ce dès le Lundi 4 Janvier 2021.

Toutefois afin de satisfaire aux exigences du couvre-feu, nous avons été obligés d’aménager les horaires afin que chacun puisse pratiquer le Judo dans les meilleures conditions.
Malheureusement, les adultes ne sont pas autorisés pour le moment à reprendre les entrainements. A ce sujet, nous vous tiendrons informé de l’évolution des directives gouvernementales.

Pour les mineurs, nous vous communiquons le tableau des changements réalisés en photo jointe.

Nous tenons à vous informer que temporairement les cours C6+ et C8 sont ouverts à tous les mineurs qui respectent la tranche d’âge du cours, même ceux qui ne sont pas inscrits habituellement sur ce créneau.

Tranches d’âge concernées :
– C8 : de 2010 à 2003
– C6+ : de 2008 à 2003

Enfin, nous vous rappelons le protocole mis en place afin de satisfaire aux règles sanitaires (protocole complet disponible en pièce jointe) :
– Les enfants devront être munis de gel hydroalcoolique.
– Les vestiaires étant fermés, les pratiquants devront arriver en kimono (propre) et avoir à leur disposition une paire de claquettes.
– Nous demandons aux parents de se présenter 5 minutes avant la fin des cours afin de récupérer leur enfant.

– Les changements horaires opérés peuvent être contraignants pour certains. Aussi, les enfants en retard pourront intégrer le cours dès leur arrivée et rejoindre leurs camarades sur le tatamis.

En attendant de nous retrouver sur les tatamis, prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez nous sur notre chaîne Youtube
Pendant cette période de confinement, Tanguy vous propose chaque semaine des séances d’entrainement à réaliser pour tous les âges.