
FRANCE CADET(TE)S 1ERE DIV 01/03/2025
Quelle journée encore pour le club en ces championnats de France cadet(te)s 1ere div du 01 mars 2025.
Tout d’abord en -50kg Nino Riello passe trois tours et perd en 1/4 sur Villa (13) futur champion de France.
En repêchage Nino passe le premier tour sans encombre et prend son pote Penez multi médaillé en coupe d’Europe … il gagne waza et yuko !!!
Il es en place de trois pour le bronze !
Malheureusement il perd et termine sur une superbe 5eme place !!!!!!
Bravo Nino nous sommes fiers de toi !
Ensuite en -44kg Noémie Urban tête de série passe ses trois premiers tours sérieusement avant de prendre la tête de série 1 en demie finale !!!!!
Nono fait tout le combat, elle marque 4 Yuko mais à 4 sec de la fin elle prend un waza synonyme de défaite sur la future championne !!!!
Grosse désillusion car la finale était toute proche !
Noémie s’est remobilisée et gagne la place de 3.
Pour ses deuxième championnats de France 1ere div en deux ans et dans deux catégories de poids différentes elle nous ramène une deuxième très belle de bronze

Bravo à vous deux !!!!!!!
Vous nous avez fait rêver !!!!!!!
Merci aux supporters, merci à Baptiste De Araujo en message avec Nino et Noémie toute la
Journée ,au Pôle Espoir Judo Grenoble – CUFE.








