Ce dimanche 22 mai a eu lieu le championnat de France individuel cadet espoir. Après 8 combats gagnés par Ippon, notre judoka Baptiste De Araujo remporte le titre de Champion de France Cadet Espoir en -60 kilos.
Félicitations à notre coach Tanguy Pouillevet pour cette année de réussite, à ses élèves qui nous ont fait vibrer sur les compétitions et pour tous ces titres remportés qui sont une consécration pour le Club.
Cette saison est exceptionnelle pour le Judo Club de Chaponost. En effet, à ces résultats s’ajoutent plus de 10 nouvelles ceintures noires depuis le début de la saison et deux compétitions nationales sont encore à venir : Les Championnats de France par équipes cadets et juniors qui se dérouleront le Week end du 11 et 12 juin.
La cérémonie de remises de ceintures et trophées aura lieu à Chaponost le 17 juin. A cette occasion, nous féliciterons nos Judokas pour leurs résultats et cette brillante année sportive.
Vous pourrez revoir toutes les photos dans la rubrique ‘EN IMAGES »
Dimanche 15 mai, les meilleures filles minimes du département du Rhône de chaque catégorie formaient une équipe pour participer au championnat de France par équipes minimes de département.
Louise Aliouche et Noémie Urban, deux combattantes du Club Chaponost Judo, étaient sélectionnées pour la composition de cette équipe.
Les filles du département du Rhône se sont distinguées sur cette compétition en remportant le titre de Championnes de France par équipe minimes.
Félicitations également à Perle Basle (du Club Chaponost Judo) qui combattant dans l’équipe de Drôme Ardèche termine 5ème de la compétition.
Dimanche 01 mai, avait lieu le championnat régional cadet ESPOIR et sénior 1ère div !